Osez l'optimisme ! Rejoignez les Optimistes du Sud-Est!

OSE déjà dans Var Matin : tout va bien chez les Optimistes du Sud-Est !

VM-OSE-29042015Petit encart en Page 5 de Var Matin ce matin du 29 Avril 2015 à quelques heures du Dîner des optimistes: La nouvelle association des Optimistes du Sud-Est (OSE), créée par Eric Hercelin, Olivier Pavie, Isabelle Rotolo, Agnès Luque, Mylène Lavialle, organise un nouveau dîner le 29 avril à Port-Fréjus, place des Galoubets dès 18 h 30 au restaurant Quai des Arts. Avec le témoignage de Joël Da Silva, entraîneur du SRVHB.

Tout va bien chez les optimistes

Soyez sympa, partagez...Tweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on FacebookEmail this to someonePin on Pinterest
Edito de la Présidente

Bienvenue sur le site de l'Association OSE, les Optimistes du Sud-Est.

Cette association a pour but de diffuser et de promouvoir les idées et les valeurs fondatrices de l’optimisme. L’optimisme, ce n’est pas une croyance béate qui pousserait à dire que « tout va bien, tout est beau ». L’optimisme est une démarche individuelle et collective qui consiste à être un acteur positif de la vie, et à trouver des solutions face aux difficultés rencontrées. Parce que chacun d’entre nous peut devenir un acteur de sa vie et de La Vie, devenons des déclencheurs d'énergies positives !
L’association OSE souhaite ainsi soutenir cette philosophie de l'optimisme et ses effets positifs sur la vie des individus en
 s’engageant dans des actions positives auprès des citoyens : rencontres-conférences- débats culturels avec des invités, dîners conviviaux, accompagnements de chefs d'entreprises locaux dans leur développement, diffusion de cette philosophie dans les médias et dans les différentes sphères de la société…
Alors, Osez l’optimisme ! Vous pouvez nous rejoindre comme membres et participer à promouvoir ses valeurs.
Mylène LAVIALLE
Présidente

Abonnement Newsletter

Aimez notre page Facebook :-)
Panier